LA LEGION NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION NOIRE

Lancer le Player musical dans une nouvelle fenêtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Daft
Admin
Admin
Daft


Nombre de messages : 755
Points : 6224
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma moto Empty
MessageSujet: Ma moto   Ma moto Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

Voilà, je vous en avaient un peut parlé à l'époque, je n'avais pas changé la peinture car j'avais pas le temps ^^
Et comme je suis légerement partis dans le focé ce matin, saloprit de femme au volant ^^
En voulant eviter le choc avec sa twingo (dla merde ^^ ) je suis partit sur le coté, le trotoir etait trop haut et j'ai volé ^^
Moi j'ai rieu eu, la moto pas grand chose mais la peinture est vraiment morte maintenant T_T
Donc moto chez le mécano, pas le temps moi meme ^^


Voilà avant :

Ma moto 18


Et voilà ce à quoi elle devrais ressembler apres la peinture :

Ma moto 19



J'éssayerais de vous mettre une photo quand la moto serais poncée, normalement ces vacances ^^
Pour le moteur, carbu de 19 dell"orto
Kit 50 TNT (dla merde mais bon, temps qu'il marche je le laisse)
Pot TNT (dla merde aussi mais vus que je dois tout refair je dois attendre avant dme payer mon pot Ninja T_T , car je dois aussi changer mon pneu arriere car il a pas aimé les burn ^^)
Reglages professionel (fait par mon pro, en cours )
Anti parasites rouge (d'apres certains ca améliore l'etincelle, mais bon, j'y crois pas trop mais ca fait style ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION NOIRE :: Discussions Publiques :: Pour tout ce qui n'a pas de rapport avec E-UniverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser