LA LEGION NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION NOIRE

Lancer le Player musical dans une nouvelle fenêtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Humans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:55

Chers membres de la Légion Noir,

Me voici dans ces lieux afin de vous éclairer sur le différent qui oppose la -- H -- à EDLM ^^ !!!
Suite à certains messages de rappel à l'ordre qu'elle a reçu durant sa période d'essai chez nous, elle a préférée partir de son chef plutôt que de corriger le tire confus1 !!!
La Humans est une famille plus qu'une Team, tous ses membres hors EDLM vous le diront ^^ !!!
On est correcte avec nos amis autant qu'avec nos ennemis, on ne cherche qu'à s'amuser dans le respect de chacun, tel est la politique de la Humans, pas de raid sans renta, pas de réaction inopportune IG, faire face au bons moments comme les moins bons avec dignité !!!
D'ailleurs il suffi de lire ceci sur notre page d'accueil pour comprendre ce qu'il en est ^^ !!!

"On devient un Humans à travers ses actes !!!
Respecte l'autre, l'ami comme l'ennemi et tu te feras honneur !!!
Ne laisse pas tes émotions obscurcir ton jugement, ne réponds pas par la violence de tes propos mais avec ta maîtrise du jeu !!!
Sois un Jedi et non un Sith !!!
Voici quelques mots qui peuvent peut être aider le visiteur à comprendre l'identité de notre Team !!!
Nous jouons dans le respect de tous, avec courage mais sans mépris !!!


PT avec la Umbrella et leur Wing"

L'évolution de EDLM n'est pas due à ses raids mais au ressources qu'elle a reçu de notre Team !!!
Je ne vois pas en quoi on serait de mauvais raideurs (Presque tous d'anciens Top 40 sur Ansa Uni 5), on est plus habitué à des renta de 10G qu'à ca ^^ : http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=22602
Alors vraiment l'entrée en matière, dire que la H n'est pas humaniste... On ne pouvait pas trouver plus faut !!!
On est un groupe solide avec des gens qui jouent ensemble depuis plus de 1an et demi pour certains et les nouveaux, ceux qui sont venu en même tant que EDLM par exemple, sont toujours chez nous et n'ont pas l'air de s'en plaindre ^^ !!!
Pour ma part, les différents posts qu'elle a pu laisser sur le fofo off comme sa guerre bidon contre la TIN m'ont donné envie dès le début de donner mon véto à cette candidature mais vous savez ce que c'est, une fille qui débarque dans une Team de gars, ca donne envie à certains de lui laisser une chance smile1 !!!
Si vous souhaitez avoir une copie de tous ses posts en partie privée de la Humans, je vous les fournirais !!!
Respectueusement,

Siam l'un des fondateurs de la Humans si heureux de partager l'aventure avec ses frères d'arme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:21

je vois que l'on est 2 a penser la même chose sur ces point la une seule personne n'a pas la même vision des choses
je ne vois pas comment laisser une chance a une femme a qui on ne peu pas avoir confiance ce n'est pas parce que c'est une femme qui me déplaît au contraire elles ont toutes aussi bien leur place dans l'alliance mais sa façon de jouer et voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:49

je ne vais rien dire la dessus cela ne sert a rien mais encore une chose les personne qui sont venue avec moi il me connaisse tres bien et il sont venue parce que j'etait dans cette alliance si je n'y suis pas il ne vienne pas pour le moment beaucoup d'entre eux sont la parce qu'il sont en vacance et donc il ne save pas que je suis partie lorsqu'il vont le voir je ne suis pas sur qu'il vont rester sauf s'il ont envie mais je ne m'en plaint pas parce que je sais qu'il vont me demander mon avis !

PS: lber33 et siam vous n'êtes pas non plus des anges on voie les personne qui ont tord par exemple a peine que je soie partie lber33 na pas arrêter de me sonder durant les 2 premier jour de mon départ ! c'est l'attitude d'une personne qui n'est pas déranger de voir partie un membre de son alliance? alors qu'il montre le contraire donc mes amis de la légion je vous demandes de ne pas tenir compte de ces réclamations qui sont par mechansseter de certaine personne et le faite de venir dire des choses comme ca sur une ancienne membre de votre alli prouve le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:06

EDLM a écrit:
je ne vais rien dire la dessus cela ne sert a rien mais encore une chose les personne qui sont venue avec moi il me connaisse tres bien et il sont venue parce que j'etait dans cette alliance si je n'y suis pas il ne vienne pas pour le moment beaucoup d'entre eux sont la parce qu'il sont en vacance et donc il ne save pas que je suis partie lorsqu'il vont le voir je ne suis pas sur qu'il vont rester sauf s'il ont envie mais je ne m'en plaint pas parce que je sais qu'il vont me demander mon avis !

PS: lber33 et siam vous n'êtes pas non plus des anges on voie les personne qui ont tord par exemple a peine que je soie partie lber33 na pas arrêter de me sonder durant les 2 premier jour de mon départ ! c'est l'attitude d'une personne qui n'est pas déranger de voir partie un membre de son alliance? alors qu'il montre le contraire donc mes amis de la légion je vous demandes de ne pas tenir compte de ces réclamations qui sont par mechansseter de certaine personne et le faite de venir dire des choses comme ca sur une ancienne membre de votre alli prouve le contraire !

Pas du tout, pour ma part, je viens juste répondre à ce que tu as pu dire sur notre alliance, rien de plus ^^ !!!
Si mes arguments ne sont pas correctes, libre à toi de me le signaler via ce post ^^ !!!
D'ailleurs, il a juste pour but de rétablir la vérité concernant la Humans, absolument pas de venir gâcher ton entrée ici d'autant plus si tu es venu rejoindre des amis ^^ !!!
me concernant, je ne vois pas en quoi je ne suis pas un "ange", je ne pense pas avoir adopté la moindre attitude déplaisante à ton encontre, j'ai refusé certains de tes caprices comme celui de vouloir passer autre ta période d'essai pour voir la liste des membres, n'est ce pas donc la le rôle d'un fondateur de maintenir un certain respect des règles dans sa famille ^^ !!!
Et je suis gentil de ne pas faire étalage ici du MP que tu m'avais envoyé concernant cette demande mais je ne suis pas du genre à faire des vagues pour le plaisir ^^ !!!
La seule chose dont je suis sûr c'est de t'avoir donné des ressources malgré le fait que j'aie moins de 4 fois le nombre de point de ton compte (Sois rassurée, je ne dirais rien aux Op ^^ ) !!!
Tu comprends quand même que ca n'est pas très correcte envers nous de venir dire ici qu'on est bidon au niveau du raid ou de la solidarité, ca je ne l'accepte pas ^^ !!!
Ce n'est pas pour autant que je te sonde ou viens chercher des histoires, notre Team n'a rien contre les guerres mais on se refuse d'être l'agresseur, question de principe ^^ !!!
Je te souhaite encore bon jeu et plein de bonnes choses IRL mais je te demande de rester correcte à l'avenir lorsque tu parleras de la Humans parce qu'on t'a accueilli à l'époque avec les meilleurs intentions qu'il soit, sachant notre grosse réserve suite à ta guerre face au TIN !!!
Respectueusement,

Siam


Dernière édition par Siam le Lun 29 Déc - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6223
Date d'inscription : 05/05/2007

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:09

Comment expliquer vous que son évolution monte plutôt correctement depuis ce temps la ?
Amoins que vous ne continuez a envoyer des ressources bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:14

vialdor a écrit:
Comment expliquer vous que son évolution monte plutôt correctement depuis ce temps la ?
Amoins que vous ne continuez a envoyer des ressources bêtement ?
Je ne suis pas venu pour lancer des polémiques, je parle de son évolution durant sa période Humans, le reste je n'en sais rien ^^ !!!
Je sais ce que j'ai lu ou vu, je ne connais ni la personne avant la Humans ou bien très peu via le fofo off et j'y ai déjà laissé mes impressions, ni depuis son arrivée chez vous ^^ !!!
Je ne pense pas qu'il soit utile de contester ce que je dis si c'est juste pour le plaisir de le faire ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6223
Date d'inscription : 05/05/2007

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:18

EDLM est venu postuler chez nous et nous apporter des choses interressantes, de plus certain(s) de nos membre(s) connaissent déjà celui-ci.

Si son plan était de vous volez des ressources je ne vois donc pas en quoi _a nous concerne car ce membre nous demande rien pour le moment et se porte plutôt très actif (temps de connection + évolution).
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:36

vialdor a écrit:
EDLM est venu postuler chez nous et nous apporter des choses interressantes, de plus certain(s) de nos membre(s) connaissent déjà celui-ci.

Si son plan était de vous volez des ressources je ne vois donc pas en quoi _a nous concerne car ce membre nous demande rien pour le moment et se porte plutôt très actif (temps de connection + évolution).
Je ne dis pas qu'elle est venue nous voler des ressources puisqu'on lui a donné de bon coeur love1 je réponds simplement lorsqu'elle dit dans sa candidature qu'il n'y a pas de solidarité dans la Humans ou encore que son évolution est due uniquement à ses raids ou encore qu'elle est meilleure raideuse que la Humans smile1 !!!
Je ne m'interesse pas à elle, tant mieux qu'elle soit heureuse IG et IRL et encore mieux si elle a trouver sa famille ici, je réagi juste aux propos qu'elle a eu sur la Humans, rien de plus, rien de moins happy2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6223
Date d'inscription : 05/05/2007

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:58

Oki no soucis :).
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:53

ou as tu vue que je t'es sonder durant 2 jours je crois que tu fabule grave
il ce peu oui que je t'es sonder une foie car avant hier j'es sonder pas mal et il ce peu que je suis passer par toi mais s'en intérêt preuve as tu eu un seul RC de ma par non j'ai pour principe de ne pas ennuyer ceux qui on fait un séjour chez nous la c'est mal me connaitre mais si tu veu je vais te sonder la pas un problème
aussi comment aurais je put te sonder vue que ça fait 3 jours que tu as postuler ici moi je suis en MV depuis hier
et que samedi je n'es pas etait connecter donc il reste que vendredi super je suis tres fort pour sonder quand je ne suis pas la
pour ma par elle n'a pas reçu de ressources de moi tout simplement elle venait juste de rentré chez les H qu'elle commencait a reclamer et ca je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:31

Citation :
aussi comment aurais je put te sonder vue que ça fait 3 jours que tu as postuler ici moi je suis en MV depuis hier

voila tu dit que tu es en MV depuis hier et moi j'ai quitter ça fait 3 jours environ donc ce que je dit es bien vraie en 3 jours et hier ça fait deux jours chez moi a moins que j'ai pas trop compris les choses ! mdr nawak tu sorts
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

laisse tomber cela prouve bien ton intelligence
Revenir en haut Aller en bas
la mere crouzy

la mere crouzy


Nombre de messages : 193
Points : 5661
Date d'inscription : 31/10/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:42

stop flood!!!

c'est à l'alliance L.N de juger EDLM et a personne d'autre. Ce qu'elle a pu faire avant ne nous regarde pas.
Actuellement elle est en période d'essai chez nous et l'avenir nous diras si on a eu raison ou tord.

sinon bonne fêtes de fin d'année fetard2
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:51

la mere crouzy a écrit:
stop flood!!!

c'est à l'alliance L.N de juger EDLM et a personne d'autre. Ce qu'elle a pu faire avant ne nous regarde pas.
Actuellement elle est en période d'essai chez nous et l'avenir nous diras si on a eu raison ou tord.

sinon bonne fêtes de fin d'année fetard2
Bon, je ne vais pas en rajouter puisque je trouve que tu n'as pas tord ^^ !!!
Bon jeu à vous aussi les L.N et bonne fête ^^ !!!
PS : Juste un mot, puisqu'on m'a charger de le faire, après ta guerre face au TIN, tu as trouver refuge auprès d'un de nos joueurs, il t'a offert protection ainsi que pas mal de ressource, + ou - 30G si je ne m'abuse donc l'ayant fait de bon coeur à l'époque, il a énormément de mal à digérer tes propos sur ta candidature ici ^^ !!!
Comme le dit Lber, la Humans n'a pas pour habitude de raider d'ancien membre j'en veux pour preuve qu'avant de prendre connaissance de tes posts ici, tu étais toujours dans ma liste d'ami et que ton frère fait toujours partie de la Humans et que personne n'y a vu le moindre problème !!!
Je demande juste un peu de respect pour ceux qui t'ont accueilli avec les meilleurs intentions, rien d'autre et si tel est ton bon vouloir de critiquer la Humans, fais le en partie privée de ta nouvelle alliance ainsi on en sera jamais rien smile1 !!!

Et sinon comme le disait la mere Crouzy, bonne fête de fin d'anée à tous fetard1 fetard2 amour1 !!!

Siam
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:12

bonne fêtes a tous les membres de la légion noire cela vient du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

BONNE FETE ET BONNE ANNEES 2009 A TOUS LEGION NOIRE AINSI QUE HUMANS OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5598
Date d'inscription : 29/12/2008

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:27

EDLM a écrit:
BONNE FETE ET BONNE ANNEES 2009 A TOUS LEGION NOIRE AINSI QUE HUMANS OK MERCI
Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6223
Date d'inscription : 05/05/2007

La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:33

Bonne fête a vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Humans Empty
MessageSujet: Re: La Humans   La Humans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Humans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION NOIRE :: Discussions Publiques :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser