LA LEGION NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION NOIRE

Lancer le Player musical dans une nouvelle fenêtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au sujet de EDLM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:50

bien le bonjour a vous tous
je suis lber fondateur de la H qui vient donner quelque explications
bon je vient de voir la candidature de EDLM que je ne conteste pas
par contre je tient a signaler qu'elle n'a pas quitter l'alliance d'elle même mais qu'a l'issue d'une décisions commune avec les autre fondateurs ont lui a suggérer d'aller dans notre wing mais elle a décider de nous quitter libre a elle son choix
décision prise a l'issue de quelque problème qu'il y a eu avec elle
je m'explique
en 1
elle nécoute pas ceux qu'on lui dit style de ne pas RC certains joueur car on est en bon termes avec ces derniers
en 2
sur le fofo ouvre 8 topics de RC
on fait une nouvelle règle au sujet des RC 3 par personne elle passe outre et en ouvre un de plus histoire de dire (je fais ce que je veu)
en 3
lorsqu'on lui demande quelque chose elle ne repond presque pas tout le temps pour ainsi dire jamais
je ne cherche pas a la blâmer mais juste avoir envi d'intervenir lorsque je vois certaines choses qui me déplaise
une dernière chose elle dit qu'elle est meilleure raideuse que nous tous serte peu etre mais quand je vois la plupart de ces RC ils n'ont rien d'extraordinaire
voila mon intervention est terminé libre a vous d'en penser ce que vous voulez
je tenais juste a eclaisir quelque point qu'elle ne vous a pas dit
bonne continuation a vous tous et comme on dit chez nous
FORCE ET HONNEUR
cordialement lber
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:10

Hé bin mon Lolo, je vois que tu es aussi tombé sur sa candidature et qu'elle ne t'a pas laissé sans réaction aussi ^^ !!!
Je ne suis pas rentré dans le détail de mon coté mais si je devais mettre en lumière les MP qu'elle m'a envoyé, on en aurait pas fini avant quelques jours lol ^^ !!!
Personnellement, je n'ai rien contre elle, je n'aime pas trop ce genre de joueur et surtout je n'accepte pas qu'on vienne mentir sur la Humans, voilà tout !!!

http://legionnoir.niceboards.org/reclamations-f7/la-humans-t430.htm#5529

Sinon, bon jeu à tous et bonne fête de fin d'année,

Siam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:52

je voie qu'il y en as qui vienne foutre le bordel chez les autres on dirait comme par exemple ceci :

Citation :
en 1
elle nécoute pas ceux qu'on lui dit style de ne pas RC certains joueur car on est en bon termes avec ces derniers
en 2
sur le fofo ouvre 8 topics de RC
on fait une nouvelle règle au sujet des RC 3 par personne elle passe outre et en ouvre un de plus histoire de dire (je fais ce que je veu)
en 3
lorsqu'on lui demande quelque chose elle ne repond presque pas tout le temps pour ainsi dire jamais
je ne cherche pas a la blâmer mais juste avoir envi d'intervenir lorsque je vois certaines choses qui me déplaise
une dernière chose elle dit qu'elle est meilleure raideuse que nous tous serte peu etre mais quand je vois la plupart de ces RC ils n'ont rien d'extraordinaire

c'est du n'importe quoi combien de RC avez vous fait et quel sont les pertes infliger a l'ennemie? presque rien vous avez fait par contre envoyer des messages d'alliance 30 message en 30 min ca il faut le faire aussi ! nawak nawak nawak nawak nawak

je ne repond jamais encore une betise de dite de certain comme la derniere fois j'etait partie a l'hopital d'urgence parce que j'etait malade et donc je suis rester en ligne il as essayer de m'ecrire des messages et je n'ais pas repondu alors qu'est ce qu'il ma envoyer comme message tu ne repond jamais et lorsque je lui ais dit ke j'etait a l'hopital il me fesait passer presque pour la menteuse de service en me disant je t'ais vue tu etait connecter etc..... nawak nawak nawak nawak nawak grr grr grr grr grr donc au bout d'un moment raconter des betise sur kelk'un et dans une autre alliance il fo vraiment chercher la merde je trouve moi je ne vais pas ds une autre alliance pour leur dire ouai celui la a fe ceci l'autre a fe cela cela ne me regarde plus une fois partie mais vous vous me cherchez on dirait que pense les membres de la legion c'est pas exager ca??? grr grr grr +1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:29

Pas du tout, c'est toi qui fait état de ce que tu sais sur la Humans et puisqu'on est pas de cette avis, on vient le dire rien d'autre !!!
On est pas obligé de mettre ses RC en mess d'alli mais si tu veux montrer nos RC ici, demande à ton frère (Qui est toujours chez nous) de te faire un copier/coller en partie privée !!!
Si il faut décortiqué l'ensemble de tes propos et y rps avec preuve à l'appui, je peux m'y atteler mais mon intervention n'avait pas pour but de t'agresser mais de rétablir la vérité !!!

Concernant les RC, tu peux mettre ton plus gros ici durant ta période Humans, je vais vite te mettre le dernier de celui qui a repris mon ancien compte ^^ :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 19/12/2008 19:23:27 :

Attaquant ^^ (X:XXX:XX)
Armes: 22.4% Bouclier: 22.4% Coque: 22.4%
Chasseur 32 811 136
Ch.L 5 882 136
Frégate 413 154
Destroyer 1 626 537

Defenseur x: (X:XXX:XX)
Armes: 21.7% Bouclier: 22.7% Coque: 22.7%
Nav.GT-50 250 000
Hyperion 2
Collecteur 2 000
Sonde 4
Sat.Solaire 4 510
Extracteur 200 012
BFG 5 000 000
S.BFG 3 000 000
P-F.Canon 1 000 000
Déflecteurs 40 000
P-F.Ionique 400 000
A.M.D 20 000
Ch.force 1
Holochamp 1

Après la bataille...

Attaquant ^^ (X:XXX:XX)
Chasseur 31 536 154
Ch.L 5 766 197
Frégate 405 272
Destroyer 1 576 253

Defenseur x: (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
290 514 unités de titane, 445 699 unités de carbone et 104 076 327 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 10 425 538 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 79 927 156 000 unités.
Un champ de débris contenant 8 402 028 600 unités de titane et 6 205 372 600 unités de carbone et 1 762 999 700 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant
Titane: 692 125 114/-7 709 903 486
Carbone: 3 518 061 299/-2 687 311 301
Tritium: 1 839 489 027/76 489 327
Total: 6 049 675 440/-10 320 725 460 unités.

Defenseur
Titane: -40 493 633 400/-48 895 662 000
Carbone: -19 136 566 400/-25 341 939 000
Tritium: -3 926 555 300/-5 689 555 000
Total: -63 556 755 100/-79 927 156 000 unités.

-- Created by Takana's CR Converter Extended for E-Univers --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 20/12/2008 20:06:13 :

Attaquant ^^ (X:XXX:XX)
Armes: 22.5% Bouclier: 22.5% Coque: 22.5%
Chasseur 36 000 000

Defenseur x: (X:XXX:XX)
Armes: 25.2% Bouclier: 24.2% Coque: 23.2%
Extracteur 640 000

Après la bataille...

Attaquant ^^ (X:XXX:XX)
Chasseur 35 998 922

Defenseur x: (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
250 unités de titane, 250 unités de carbone et 0 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 4 851 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 80 000 000 000 unités.
Un champ de débris contenant 11 201 320 550 unités de titane et 11 200 377 300 unités de carbone et 5 600 000 000 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant
Titane: 11 197 547 800/-3 772 750
Carbone: 11 199 299 550/-1 077 750
Tritium: 5 600 000 000/0
Total: 27 996 847 350/-4 850 500 unités.

Defenseur
Titane: -20 798 679 450/-32 000 000 000
Carbone: -20 799 622 700/-32 000 000 000
Tritium: -10 400 000 000/-16 000 000 000
Total: -51 998 302 150/-80 000 000 000 unités.

-- Created by Takana's CR Converter Extended for E-Univers --

PS : Pour voir nos RC, il aurait fallu que tu te désintéresses un peu de ta personne et que tu viennes voir les posts des autres ma poule ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:27

comme par hasard l'histoire de l'hôpital tu dis vraiment n'importe quoi
EDLM



Sexe:Féminin
Age : 30
Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 16


MessageSujet: Re: re coucou mes amis EDLM es de retour pour la candidature Ven 26 Déc - 19:44 Répondre en citant
et bien c'est la guerre que j'ai eu avec les TIN ki fait que le fondateur ne voulais pas de moi donc c'est un amis ki lui as demander mais comme j'ai vue comment les choses se passe au seins de l'alliance je préfère partir plutôt que de me prendre la tête et l'entraide n'est pas vraiment terrible

aussi la d'âpres ce que tu m'as dit tu as quitter toi même l'alliance ou tu étais soit disant parce que ton mari avait des problèmes de santé
alors pourquoi venir dire n'importe quoi et salir ton ancienne alliance avec qui tu étais
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:35

EDLM



Sexe:Féminin
Age : 30
Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 16


MessageSujet: Re: re coucou mes amis EDLM es de retour pour la candidature Ven 26 Déc - 20:39 Répondre en citant
non il ont peur de moi je suis la plus grande raideuse de chez eux donc il ne fo pas t'en faire pour sa !


donne moi aussi quelque raison qui font que l'on tremble devant toi on a peur de toi mouai si tu veu
j'ai remarqué quand meme que les alliance que tu es passer tu n'as fait qu'un bref séjour
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:59

juste au cas ou personne ne croiraient au sujuet des multiple topics qu'elle a fait chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:59

Pas de nouveaux messages EDLM VS SUPRANINI
5 EDLM 9 Ven 19 Déc - 22:10
Zhais Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages EDLM VS MYDODO
2 EDLM 7 Ven 19 Déc - 12:47
EDLM Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages EDLM VS ALTRAX
2 EDLM 10 Ven 19 Déc - 12:46
EDLM Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages EDLM VS THE KILLER
2 EDLM 7 Ven 19 Déc - 12:45
EDLM Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages RC Zhais
5 Zhais 9 Ven 19 Déc - 08:53
snoopy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ Sondage ] EDLM VS MYDODO
le massacre continue
5 EDLM 8 Jeu 18 Déc - 00:50
ScOuNty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages EDLM VS MYDODO perte de + 1 milliard
14 EDLM 11 Jeu 18 Déc - 00:18
Lord of war Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages j'ai subit une attaque demande de l'aide
8 EDLM 13 Mar 23 Déc - 23:44
Siam Prime Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages EDLM VS MYDODO
le massacre continue encore
6 EDLM 8 Mar 23 Déc - 00:15
ScOuNty Voir le dernier message
[ Sondage ] LES ATTAQUES DE EDLM a partir du : 24/12/2008
toutes les attaques du jours sont ici !
8 EDLM 13 Sam 27 Déc - 19:25
Dark-Rems Voir le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:01

la dessus dit moi combien de foie je t'es averti de ne pas en ouvrir autant avant que les sanctions ne tombent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:24

5 poste a la suite la lber33 je croie que les membres de la légion noire ne vont pas trop aimer que quelqu'un qui ne fait pas partie de l'alliance vienne les bourrées d'autant de poste pour une personne donc si jetait toi je ralentirais un peut avec tes postes, de plus les choses qui ont était faites chez vous en aucun ne doit être divulguer a quiconque sans la permission du créateur du poste d'origine et la c'est pas vraiment ce que tu viens de faire la?
Revenir en haut Aller en bas
lber




Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:22

je prouve juste ce que j'avance soit honnête et dit a tout le monde combien d'avertissement as tu eu a ce sujet si mes souvenir sont bon 3 il me semble et tu as continué a faire a ta guise comme toujours en attendant ce poste sera le dernier de ma part et si tu fais de même chez les LN je leur souhaite bien du courage
a bon entendeur bon entendant
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:06

EDLM a écrit:
5 poste a la suite la lber33 je croie que les membres de la légion noire ne vont pas trop aimer que quelqu'un qui ne fait pas partie de l'alliance vienne les bourrées d'autant de poste pour une personne donc si jetait toi je ralentirais un peut avec tes postes, de plus les choses qui ont était faites chez vous en aucun ne doit être divulguer a quiconque sans la permission du créateur du poste d'origine et la c'est pas vraiment ce que tu viens de faire la?

Je suis déçu de toi EDLM, tu n'en démords pas ^^ !!!
Le fait de s'excuser lorsqu'on a commis une erreur de jugement n'est pas une forme de faiblesse mais bien de sagesse ^^ !!!
Comme l'a dit mon Lolo, ce post sera mon dernier ici, par respect pour ta nouvelle alliance qui n'a pas tous les éléments et qui ne peut pas bien juger ce qui se dit même si on a répondu simplement, preuve à l'appui, aux propos que tu tenais dans ta candidature ici ^^ !!!
C'est dommage, j'ai perdu une amie sur le jeu mais c'est la vie ^^ !!!
Encore bonne fête à la L.N et qui sait, ca a permis de nous connaitre un peu, il y aura peut être un jour des amitiés IG ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6245
Date d'inscription : 05/05/2007

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

lber a écrit:
EDLM



Sexe:Féminin
Age : 30
Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 16


MessageSujet: Re: re coucou mes amis EDLM es de retour pour la candidature Ven 26 Déc - 20:39 Répondre en citant
non il ont peur de moi je suis la plus grande raideuse de chez eux donc il ne fo pas t'en faire pour sa !


donne moi aussi quelque raison qui font que l'on tremble devant toi on a peur de toi mouai si tu veu
j'ai remarqué quand meme que les alliance que tu es passer tu n'as fait qu'un bref séjour


Tu parles de la humans ou de nous la L.N, parceque franchement ya rien a craindre de toi, je suis déjà en taunt sur des top 20 alors je vois pas pourquoi j'aurais peur de ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:43

Personne ne cherche à te manquer de respect Vialdor bien au contraire ^^ !!!
C'est juste que EDLM a déclaré ceci dans sa candidature chez vous ^^ :

"non il ont peur de moi je suis la plus grande raideuse de chez eux donc il ne fo pas t'en faire pour sa !"

C'est assez loin de la vérité et assez choquant quand on sait qu'elle est venue chercher refuge chez nous suite à sa guerre perdue face à la TIN et que outre notre protection, elle a reçu + / - 30G de ressources, ce qui fut donné de bon coeur mais qui laisse certains d'entre nous amère suite au déclaration qu'elle a pu faire dans sa candidature ici ^^ !!!
Mais je pense que mere Cruzy a raison, il n'y a plus grand intérêt à en débattre d'avantage, il est plus judicieux de se concentrer sur nos Team, le plaisir du jeu et bien évidemment le réveillon de fin d'année ^^ !!!
Je vous offre le champagne, c'est ma tournée fetard2 fetard1 amour1 cool3 wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

une derniere chose avant de refermer ce topic je ne suis pas venu chez vous pour prendre refuge mais parce que j'ai un amis qui es chez vous et lorsque je les sue c lui meme ki ma demander de venir dans son alli et je le connaisser depuis que j'ai commencer le jeu sur ansaerys depuis le debut de l'univers 5 et jusqu'a sa fermeture et j'attendais avec impatience le debut de l'univers 6 mais trop tard le jeu avait etait volé voila donc plus besoin d'en reparler merci a vous tous bon fete de fin d'année et bon jeu et bon courage a vous tous !

cordialement EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Milédie




Nombre de messages : 1
Points : 5616
Date d'inscription : 03/01/2009

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:17

EDLM a écrit:
5 poste a la suite la lber33 je croie que les membres de la légion noire ne vont pas trop aimer que quelqu'un qui ne fait pas partie de l'alliance vienne les bourrées d'autant de poste pour une personne donc si jetait toi je ralentirais un peut avec tes postes, de plus les choses qui ont était faites chez vous en aucun ne doit être divulguer a quiconque sans la permission du créateur du poste d'origine et la c'est pas vraiment ce que tu viens de faire la?

bon allé le fouteur de merde en action

edlm , avant de parler des 5 posts de lber33 (t'a vu je te défend lber :P) tu ferais mieux de prendre des leçons de français ;)

toi une grande raideuse , pleines de talents , ma écoute ma biche :) je commence ma reconstruction , je te met donc au defi de prendre mes quelques VE sur retour si tu es si bonne que cela ... ceci fait parti des bases d'un raideur ...

ton compte , il est monté grâce aux autres car ... mlle edlm ne sais pas avoir des ressources ... par ses propres moyens ... elle flood les boites de messagerie ig , et déclare la guerre a la TIN , guerre qui a servi a quoi au fait ? a si tu venait pleurer pour que je recycle stryke mais ... comment dire ... stryke je lui parle des fois et je rend bien compte de la manipulation , tu sais , une femme reste l'égal d'un homme ;) normalement

sur ceux bonne année a tous , si un admin me ban , tant pis ;) mais j'aurai dis ... la stricte véritée

ps a edlm : quand l'alliance t'aura fourni suffisamment en ressources , tu pense la quittée ? si oui , a partir de combien de G ? que la -LN- soit au courant de pour quand ton départ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

Bonjour,

La LN privilégie l'autarcie de ses membres. Les dons en ressources étant limités, le risque d avoir des regrets type ceux des humans est donc lui aussi limité.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Siam




Nombre de messages : 18
Points : 5620
Date d'inscription : 29/12/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:23

khat a écrit:
Bonjour,

La LN privilégie l'autarcie de ses membres. Les dons en ressources étant limités, le risque d avoir des regrets type ceux des humans est donc lui aussi limité.

Bon jeu

Salut Khat, pas de regret, on a juste manifesté notre réprobation face aux propos qu'elle a pu tenir dans sa candidature sur la Humans ^^ !!!
Si ton post était une rps à Milédie, ce dernier n'est pas membre de la Humans et le différent qui l'oppose à EDLM est d'une autre nature que celui de la Humans ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxilme
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 195
Points : 5810
Date d'inscription : 26/10/2008

au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:48

mwé bin sa fait beaucoup de différent avec beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:59

miledie enfin poussin tu es dessus d'avoir perdu toute ta flotte de 79eme tu passe a 425eme ca doit faire mal aie pkoi tu vien t'inscrire sur le fofo pour foutre la merde c ca?

miledie je vais faire comme toi je vais aller sur votre fofo et je vais dire des choses sur toi pour ke ton alli te connaisse bien aussi ca te dirait ca?

je ne croie pas donc arrete de poster pour rien dire car on sais que tu es degouter et moi je ne ve pas courire derriere tes petit VE je te laisse monter un peut ta flotte et cette fois ci c moi ki m'en occupe ok? ca marche comme ca?

PS je le dit en grand je DEMANDE LE BAN DE CE MEC KI VIEN FOUTRE LA MERDE CHEZ LES AUTRES

mais toi ki es focus aussi et menteur avec ton message de la derniere fois ke je t'ais envoyer

" pkoi tu m'attaque? je croyer k'on etait amis?"

et tu ma repondu: je t'ais bluffer tu n'est pas une vraie amies et en plus tu es un traitre on te dit kelke chose et tu va le repeter a l'ennemie et tu as essayer de me detruire mes VE et ma flotte mais tu na pas reussi

donc excuser moi a vous tous pour mon language mes les focus et les faux amis on les elimines de chez nous je me trompe?

JE SUIS BIEN CONTENT KE TU N'EST PLUS DE FLOTTE TU FAIT MOIN LE MALIN LA N'EST CE PAS poussin ou miledie ou toute autre changmeent de pseudo de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de EDLM Empty
MessageSujet: Re: au sujet de EDLM   au sujet de EDLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de EDLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION NOIRE :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser