LA LEGION NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION NOIRE

Lancer le Player musical dans une nouvelle fenêtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Umbar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
umbar

umbar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Points : 5619
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:03

Bonsoir a vous tous

Je me permets de postuler chez vous meme si je pense que mon niveau n'est pas assez important pour le moment.

Votre Pseudo :Umbar
Votre Prénom :Romain
Votre Age :28ans
Votre nombre de points : 166 000 points
Votre classement : 1444 je viens juste de rentrer dans le top 1500
Les Cordonnées de votre planète mère : 11:91:8
Quand vous avez commencé à jouer : J'ai commencé a jouer sur ce jeu, il y a 15 jours.
Votre Type de jeux : Mineur/pacifist
Vos points d'experience dans le jeu : Mineur 13, Raideur
Votre ancienneté sur ogame : J'ai joué pres de 4ans sur Ogame (Top 80 classement général et top 10 en recherche)
Pourquoi notre alliance? : Là c'est la question qui tue smile3 Etant donné que pour le moment je ne connais encore personne sur ce jeu, je me lance, alors pourquoi vous deja tres simple le nom de votre alliance
Avez vous déjà poster dans d'autre(s) alliance(s)? : Non
Mes motivations: Je suis à la recherche d'une alliance assez forte, ou je puisse m'intégrer sans etre pour autant obligé de la lacher dans quelques semaines car elle ne suis pas le rythme ou pas assez engagé, c'est pour cela que je vise une alliance forte.
J'admets totalement que pour le moment je suis faible par rapport a vous mais je demande qu'a ca a apprendre toout en restant autonome.
Je ne sais que dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas

A bientot
Umbar, un gnome qui vous veut du mal..!!!
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6245
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

Il faut hélas être top500 pour pouvoir postuler et être top1500 en est trop éloigné.

Toutefois, ta présentation m incite à penser que tu grimperas vite. N'hésite pas à nous rendre visite entre temps sur notre forum si tu souhaites nous montrer ta progression, commercer ou même tout simplement discuter
Revenir en haut Aller en bas
xxXMalcolmXxx
administrateur
administrateur
xxXMalcolmXxx


Nombre de messages : 412
Points : 6241
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:49

Comme dit Khat si tu progresse bien je pense qu'on aura souvent affaire avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
maxilme
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 195
Points : 5810
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:14

Comme l'ont dit mes compagnons , ton niveau est bien trop faible pour le moment , pour que nous te prenions avec nous

malgrés cela je trouve que tu as du cran et de l'ambition , et ton expérience sur ogame m'a l'air plutot bonne!

pour le moment nous pouvons seulement te donner rendez vous dans quelque temps , en éspérant que tu auras bien progréssé et que ton nombre de point ne sera plus un obstacle pour integré nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
la mere crouzy

la mere crouzy


Nombre de messages : 193
Points : 5683
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:03

ton niveau est trop faible pour postuler chez nous.
je te conseil de rejoindre une alliance de ton niveau.

ps:tu ne serais pas RED par hazard smile2 (la mere crouzy et sa paranoîte aigue lol3 )
Revenir en haut Aller en bas
umbar

umbar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Points : 5619
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:07

Oui oui j'avais bien lu le niveau de recrutement mais c'est a la fois marqué que vous recrutez top 500 puis apres c'est marqué Top 1000, je me suis dit sur un mal entendu, on pourrait éventuellement conclure .. sur une somme :)

j'ai bien pris note de vos remarques et viendrais vous faire un petit rapport hebdomadaire pour vous montrez ma progression et ma motivation, car comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne suis pas du style a lacher une alliance qui m'accepte, je préfère attendre et rentrer dans une active
voila ma facon de penser

et non je ne suis pas RED

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
la mere crouzy

la mere crouzy


Nombre de messages : 193
Points : 5683
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:40

a bientôt tu es le bienvenue sur le fofo.
montre nous ton évolution de temps en temps.
bon réveillon et bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:07

et bien oui ma mere tu as raison desoler pour toi il faut etre dans le top 500 sinon tu peut aller chez U42 une ancienne alliance a moi tu leur dit ke tu vien de la part de EDLM et ca coulera de source facon de parler lol2 mdr nawak nawak nawak cool3 cool3 merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
umbar

umbar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Points : 5619
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:10

MDR
bon a mon avis ca va etre pluss long que prévu pour atteindre le top 500, il suffit que je fasse une candidature pour que quelqu'un me passe dessus

bon allé reconstruction a mort
Revenir en haut Aller en bas
umbar

umbar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Points : 5619
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:24

BONNE ANNEE ALL
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6245
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:00

A toi aussi (avec 5Heures de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Umbar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbar   Candidature Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION NOIRE :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser