LA LEGION NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION NOIRE

Lancer le Player musical dans une nouvelle fenêtre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [achat] de tritium [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:36

Bonjour à tous même a mon moche Vialdor :p

Moi, étant à la recherche de tritium, je me suis dis que je pourrais peut-être trouver mon bonheur dans cette alliance.
Je suis en G8, les taux du vendeurs seront les miens, je peux offrir ma protection au(x) joueur(s) qui me vendront du tritium si la personne le souhaite. Je prends toute vente à partir de 500M selon la distance, les offres régulières ou occasionnelles m'intéresse, j'ai besoin de tritium donc ma seul demande c'est que le(s) lot(s) fait/font plus de 500M^^.

Voila merci d'avance et si vous avez des contacts avec des personnes vendent du tritium hésitez pas à leurs faire part de mon offre :p

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6245
Date d'inscription : 05/05/2007

[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:01

Désolé tes trop moche pour avoir du tritium : O lol1 .

Alors comme ça après avoir tenter chez moi on vient carrément voir mon alliance pour le tritium : O.
ça mérite de ce refaire le visage demon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:04

j'en ai besoin ^^ pis quand on aime on ne compte pas :$
Revenir en haut Aller en bas
vialdor

vialdor


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 31
Points : 6245
Date d'inscription : 05/05/2007

[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:06

[Evil Mod : ON]

C'est comme toi : si on devait te faire beau vaut mieux pas compter les points moche a changé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:11

je sais ^^ mais chez toi c'est pire donc sa va, j'm'en remettrais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:23

Personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] de tritium [en cour] Empty
MessageSujet: Re: [achat] de tritium [en cour]   [achat] de tritium [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] de tritium [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEGION NOIRE :: Ambassades :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser